Seine-et-Marne : à défaut de retrouver le corps d’une prostituée assassinée, les policiers tombent sur une cache d’armes

Publié le 08 novembre 2008 par Chictype

Durant deux jours, les policiers de l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP), se sont déployés en forêt de Fontainebleau pour retrouver le corps d’une jeune femme de 25 ans, disparue au cours de l’été 2002.

D’après les éléments de l’enquête, la jeune Française d’origine serbe, aurait été tuée puis enterrée dans le massif de Fontainebleau, par son proxénète.

Ce dernier est actuellement incarcéré dans une autre affaire et a avoué le meurtre de la jeune femme.

Durant  ces deux jours de recherche, les policiers de l’OCRVP ont utilisé des moyens importants pour tenter de retrouver la jeune victime dans le secteur de la commune de Nemours en Seine-et-Marne.

À défaut du corps de la jeune victime, les policiers sont tombés sur une importante cache d’armes et d’explosifs : une trentaine de pistolets-mitrailleurs datant de la Seconde Guerre mondiale, des fusils à pompe, des pistolets automatiques, des pains de plastic…

Les armes et les explosifs étaient cachés dans une cuve, elle-même enterrée à deux mètres de profondeur dans la terre.

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’explosif retrouvé « est un explosif militaire utilisé par des groupes terroristes. »

Il aurait été caché dans cette cuve, il y a une quinzaine d’années…

(Source : Le Parisien)