Messges de nos animaux
Vichy , le 19/08/01. Je suis en conférence dans cette magnifique ville, le sujet étant : la survivance des animaux et je commence mes expériences de contacts médiumniques.
Devant moi, il y a un très beau berger allemand, très fier, assis à coté de ses maîtres et il me donne son nom : Socrate. Ce contact fut très important pour les maîtres qui passaient leur vacance à Vichy et qui venaient écouter la conférence et quel réconfort, pour eux, ce petit signe !
Quelques minutes après, un petit « corniaud » (chien dont on ne reconnaît plus aucune trace de race particulière) se trouve assis sur la chaise vide devant une dame et il me fait voir une patte que sa maîtresse avait du faire couper pour qu'il n'ait pas la gangrène et c'est pour se faire reconnaître qu'il montrait sa petite patte et son collier tricolore et, ainsi, la dame a tout de suite reconnu son petit Tim.
Le message était le suivant :
- « Merci de m'avoir endormi, je souffrais trop et tu as bien fait de reprendre un petit compagnon mais il est plus turbulent que moi. »Vous pouvez comprendre l'émotion et la joie de cette dame !
Voilà à quoi sert la médiumnité.
Il y a aussi les messages beaucoup moins agréables avec les animaux.
Toujours en expériences publiques, un berger malinois se montre triste et un peu craintif, il donne comme nom : Toi.
Drôle de nom pour un chien !
Un monsieur lève la main « Oui, c'est mon chien, est-ce qu'il va bien ? »
Le chien me regarde et aboie à trois reprises sur un ton sec.
« Oui, c'est bien lui, il aboyait toujours trois coups secs avant ses repas et avant de sortir. » Toi, donne le message suivant
« J'ai été très malheureux durant les années où j'ai été enfermé des heures entières dans un petit studio mais, maintenant, je gambade dans les champs de lumière , j'ai d'autres compagnons qui ont souffert et nous sommes très heureux. »
Je ne donne pas la ville et la date, vous comprendrez pourquoi.
J'ai eu aussi plusieurs fois des petits chiens qui ne disaient rien à leurs maîtres, mais qui ne s'adressaient qu'à moi :
- « Si tu avais vu comment elle nous habillait avec des manteaux de pluie, des rubans et, même, j'ai eu à porter des lunettes et une casquette. »
Ils retrouvent dans l'au-delà leurs maîtres terrestres qu'ils ont beaucoup aimés, ils les accompagnent dans la lumière de l'au-delà et l'Amour de Dieu.
Quelquefois, ils pensent aussi à les suivre lors de leur prochaine incarnation si, bien sûr, la réincarnation existe… !
J'ai actuellement à peu près 20 années d'expériences professionnelles de médiumnité et la première fois que j'ai eu la vision d'un animal, j'ai été très surpris moi-même.
Dans mon bureau, j'ai vu défiler des chats, des chiens, un cheval, un âne, un canard, un pigeon voyageur. Beaucoup se sont manifestés en apparaissant dans mon bureau ou en salle publique ou alors dans la rue, à l'improviste.
Les médecins ont disséqué des corps humains, de toutes sortes de façons et, jamais, ils n'ont trouvé l'âme au bout de leurs scalpels. Pourtant, on admet que cette âme existe ! L'âme est un souffle de Dieu. Oui, les animaux ont une âme, tous les animaux vivent auprès de Dieu. Les animaux dans l'astral sont libérés de leurs souffrances et vous les retrouverez, comme vos enfants, vos amis, votre famille. Ainsi en est-il !