Bento&co. prend forme. Le site surtout mais également tout ce qu'il y a derrière. Créer une boutique en ligne n'est pas simple, ce n'est pas que du code, du CSS, il y a du vrai aussi: du stock qui commence à prendre de la place dans le salon, un gros rouleau de papier bulles qu'il ne faut pas éclater tout de suite, une balance pour peser et faire des calculs savants pour les frais de port.
Quelques inquiétudes aussi: les clients seront-ils au rendez-vous ? Seront-ils sympas ?! Cette dernière interrogation vient après avoir lu sur la page d'un futur concurrent qui vend des bento sur un site d'enchères célèbre (je ne vais pas mettre de liens, mais vous avez compris), qu'il avait des problèmes avec les Italiens et les Français:
Italy and French Post and Customs delay parcels up to a month. You must pay INSURANCE. Please do not open Paypal disputes unfairly. We will respond to your problems and solve in a friendly way. If we get too many disputes we will stop offering sales to Italy and France.
Il faut donc penser à tout pour ne pas avoir de problème. Avantage pour Bento&co: le tempérament latin, on connaît !
Penser aux mots-clefs aussi. Alors on se demande s'il vaut mieux parler de bento, de lunch box japonais, de boîtes à bento, de bento box ou de boîtes à repas... Hum, voilà, ils sont tous écrits, c'est déjà ça.
Il faut donner envie aussi. Je présume que les magnifique photos que Boris réalise pour le site atteignent ce but, ou en tout cas, feront parler du site chez celles et ceux qui cuisinent bento. En tout cas, après la longue séance photo, on a bien mangé.