Oui c'est vrai ça, il est passé où encore celui là ?
J'avoue que je me suis un peu trop éloigné du sujet phare de ce blog qui au début, devait être l'histoire d'un couple un peu à côté de la plaque.
Serai-je un petit peu narcissique ? Sur ce coup, je crois bien que oui. Je ne vous parle que de moi, et de moi et pis encore de moi, de temps en temps de lui, mais au final que de moi.
Va falloir remettre l'église au milieux du village, M.DeCons est bel et bien vivant et en bon état de marche. Il est toujours aussi mâle, toujours aussi viril, toujours très fort.
Certes, les anecdotes le concernant deviennent rare. J'en serai même mélancolique. Serions-nous devenu trop sérieux ? Non, je ne veux même pas y penser, et surtout pas y croire.
En plus, des disputes, y'en n'a pas des masses, surtout qu'on arrive à tourner ça en longues discutions (très longues) et qu'au final, on tombe presque d'accord sur tout.
Et pis, si je commence à vous causer de nos disputes, ce serait avec tellement peu d'objectivité qu'il passerai sans doute pour le méchant. Alors qu'il ne l'est pas...
En gros, tout se passe bien, Vous me direz "heureusement ma grande, si ça se passait mal après 3 mois de mariage, ce serait balot".
Pis en fait, pourquoi je devrait parler de disputes ?
Je me torture la tête pour rien, c'est ça ?
Ok, d'accord, je dis plus rien.