La gueule du loup

Publié le 08 novembre 2008 par Chantal Doumont

La gueule du loup

Rien ne va plus dans le ménage des Beckham. Installée dans un château en Californie depuis deux ans, la famille a agrandi son cercle d’amis, trouvé des bonnes écoles pour les enfants et Victoria a plein de projets en tête. Bref, depuis deux ans, les Beckham vivent sur un petit nuage rose. Pour eux, c’est l’American Dream.

Sauf que David a signé un contrat de plusieurs millions avec l'AC de Milan et il rejoindra son équipe en janvier.Victoria n’a pas du tout l’intention de le suivre. Il a signé un contrat avec l’AC de Milan et il rejoindra son équipe en janvier.

Le couple est à couteaux tirés depuis deux semaines, s’insulte et s’engueule à longueur de journée. Victoria n’est pas contente, elle se sent menacée dans son bonheur. La dernière fois qu’elle a laissé son mari dans la nature, il l’a trompait joyeusement avec une certaine Rebecca Loos qui elle, pour arrondir ses fins de mois, avait vendu son histoire à tous les quotidiens britanniques. David a toujours nié la romance, mais personne ni sa femme le croyait. Les photos du couple prises à plusieurs reprises ne pouvaient mentir. C’était en 2000 et Victoria songeait sérieusement au divorce. Au lieu de ça, elle a donné naissance à deux autres fils et décidé de mener la grosse vie. L’argent sort par les fenêtres tellement elle le dépense vite.

Le ménage des Beckham a toujours tourné carré. David ne semble pas être l’homme le plus fidèle en ville et Victoria est imbue d’elle-même. Elle est insécure et ne pense qu’à son bien-être et son petit body. Le reste n’est que futilité sans importance. Pour apaiser la tension toujours grandissante, David lui a juré fidélité durant son séjour en Europe, mais Posh sait très bien qu’il reniera sa promesse comme elle sait très bien qu’il est tout aussi insécure qu’elle et qu’il est centré sur sa petite personne. Se faire rassurer par une belle fille ne fera que le flatter…et elle le sait.

Elle pourrait le suivre, mais elle ne veut pas sous prétexte qu’elle est en affaires et que les enfants doivent aller à l’école. Selon ses proches, elle agit exactement comme si elle souhaitait être cocue pour s’attirer la pitié du grand public. Elle refuse d’oublier son American Dream et a bien peur qu’en le suivant, elle ne revienne plus jamais vivre aux Etats-Unis. Les discussions sont très animées. Madame jette son mari dans la gueule du loup et risque de regretter amèrement son entêtement. Tout le monde sait qu’on ne laisse pas un mari, jeune, beau, millionnaire, athlète et en bonne santé dans la nature. C’est vraiment courir après le trouble.

planete.qc.ca