Minnie Driver est très heureuse depuis qu’elle est devenue maman. Mais elle refuse toujours de révéler le nom du père de son enfant. Elle a seulement avoué qu’il l’avait quittée pendant sa grossesse.
L’actrice de 38 ans qui a donné naissance à son fils Henry en septembre, a toujours refusé de révéler l’identité du père se son enfant, mais a toujours affirmé qu’il s’agissait d’un scénariste avec qui elle sortait pendant sa grossesse.
Une source proche de Minnie a déclaré au New York Post : « Elle sortait avec un scénariste. Quand elle lui a dit qu’elle était enceinte, il l’a quittée. C’est pourquoi elle en parle très peu ».
Des rumeurs ont circulé il y a peu, affirmant que le musicien Craig Zolezzi était le père de son fils, mais Minnie a toujours refusé de les confirmer.
Toutefois, elle a déclaré qu’elle voulait que le père joue son rôle dans l’éducation d’Henry, car elle prend elle-même son rôle très au sérieux.
« Je prendrais toutes mes responsabilités pour être une bonne mère mais il devra jouer son rôle aussi. Je ne suis pas mariée avec cette personne et je ne compte pas le faire ».
« Je ne sais pas ce qui va se passer,je vis au jour le jour, tout le monde grandit. Je veux créer le meilleur environnement possible pour mon fils. »