Le demi de coin nouvellement autonome n’a pas tardé à se trouver un employeur.
Selon NFL Network via PFT, Hall et les Skins se sont entendus sur un contrat d’un an pour 1 M$, payé au prorata. Il recevra donc le même montant que s’il était resté à Oakland, la loufoque clause de blessure de 16 M$ en moins. Les Skins ont également promis à Hall de ne pas lui imposer l’étiquette de «franchise player» lors de la saison morte. Le jeune homme sera donc agent libre à nouveau après la présente saison.
À première vue, l’arrivée de Hall donnera aux Skins un solide groupe de cornerbacks. Shawn Springs, Carlos Rogers, Fred «Double Dildo» Smoot, Hall… C’est vraiment pas pire. De plus le risqué financier est vraiment minime… Le seul point d’interrogation demeure évidemment l’attitude de DeAngelo. On peut présumer que le fait de passer d’une équipe atroce à un vrai contender le motivera mais on ne sait jamais avec lui.
Après Jason Taylor, les Skins vont chercher un autre gros nom en défensive, on peut se demander si la petite main de Dan Snyder n’y est pas pour quelque chose. Petit Dan doit également être bien content de damer le pion aux Giants et aux Cowboys. Les deux rivaux étaient supposément intéressés aux services de Hall…