60 000 livres, c'est la somme récoltée par la vente aux enchères des souvenirs de Mel B, au profit d'une association.
L'ancienne Spice Girl a vidé ses greniers au profit de CLIC Sargent, une association humanitaire qui s'investit pour les enfants atteints d'un cancer. En tête des ventes, on peut citer une gigantesque table accompagnée de ses 16 chaises, vendue pour 3260 livres. Le tout était apparu lors d'un reportage de MTV Cribs. Pour l'anecdote, l'ensemble eut tellement la cote que deux acheteurs en sont presque venus aux mains pour l'obtenir !
En parlant du succès de sa vente, Mel B commente : "Je suis très excitée que tant de gens se soient déplacés pour cette vente ! C'est fantastique pour CLIC Sargent, je suis ravie !"
Jeremy Lune, à la tête de l'association, ajoute quant à lui : "L'argent généré par cette journée est une grosse somme, bien plus que ce qu'on aurait imaginé. Cela montre combien les gens aiment Mel B, certains sont prêts à mettre des centaines, voire des milliers de livres pour avoir un bikini ou un pyjama ayant appartenu à la chanteuse !"
Parmi les autres objets, une fausse fourrure portée lors du clip de "Who do you think you are" vendue à 600 livres, un collier qu'elle portait dans "Say you'll be there" et pour 9000 livres, un piano et sa chaise en cuir blanc. D'autres articles de sa collection de souvenirs incluant un jeu d'échecs, des bottes Dolce & Gabbana, ou encore une moto seront à vendre en décembre. Plus de détails sur melbsale.com.