Mariés depuis deux ans et heureux parents d'une petite Sunday Rose, Nicole Kidman et Keith Urban se sont fait la promesse de n'être jamais séparés plus de sept jours.
Parce que leur mariage est plus important que tout, et malgré des emplois du temps plutôt chargés, les amoureux prennent toujours le temps de se retrouver. Marquée par sa rupture avec Tom Cruise, l'actrice ne veut pas recommencer les erreurs du passé.
« Nous avons décidé de ne pas être séparés plus de sept jours. Et ce n'est pas une négociation. Nous désirons tellement être ensemble. C'est merveilleux dans un couple de juste vouloir à tout prix être ensemble. »
Pas plus d'une semaine d'absence et il n'est pas question de manquer à cette promesse. Aussi Nicole Kidman raconte : "Une fois, Keith a fait six heures de vol depuis l'Australie pour ne pas briser cette règle, j'ai dit "Tu n'étais pas obligé" et il a dit "Je n'étais pas obligé mais je voulais être là" ". Ah, c'est si beau l'amour.
Une histoire qui a débuté par une belle amitié avant de se transformer en un grand amour. « Nous étions tous les deux Australiens. Ça nous a tout de suite rapprochés. Nous aurions été de grands amis si nous n'étions pas devenus mari et femme », confie Nicole Kidman.