GoodAction est la r??gie publicitaire responsable au service du d??veloppement durable
Nous apportons une visibilit?? optimum aux messages des associations et entreprises qui sont engag??es dans des actions de d??veloppement durable : environnement, ??cologie, solidarit??, humanitaire???
Notre finalit?? est d???utiliser la force et les ressources d???une r??gie leader, pour offrir un espace privil??gi?? aux associations et les aider ?? financer leurs projets
Nous voulons d??velopper le r??seau web le plus puissant pour diffuser des messages qui ont du sens pour les internautes d???aujourd???hui.
GoodAction, vise ?? d??velopper une nouvelle forme de publicit?? ??thique et responsable.
Elle diffuse une publicit?? qui pousse au changement de comportement pour une consommation plus durable. Elle d??veloppe pour cela un concept labellis?? de publicit?? responsable.
Les annonceurs professionnels doivent, pour m??riter notre r??seau, n??cessairement int??grer les valeurs du d??veloppement durable dans leur mode de fonctionnement et dans leur communication.
Ces annonceurs responsables contribuent, via leur communication sur le r??seau, ?? financer de nombreux projets associatifs solidaires. Avec l???interm??diaire de GoodAction ils font une ?? bonne action ??.
Quelques chiffres sur GoodActionCette publicit?? responsable est relay??e sur plus de 280 sites et blogs affili??s. Ces sites ont, ?? 80%, une ligne ??ditoriale d??di??e ?? l?????cologie, l???environnement, l???humanitaire et la solidarit??. Les propositions + :
- Hyper ciblage des campagnes - produits eco-responsables
- Un contenu publicitaire adapt?? et coh??rent ?? la ligne ??ditoriale de ses sites ??diteurs (affili??s)
- Une source de revenus et une visibilit?? appr??ciable pour ses ONG partenaires
Ecrit par: Laurent Vanexe
Post?? par: Morgane Craye
Publi?? sur: levidepoches/medias
Pour plus d'information cliquez
ci-dessous pour lire le rapport d'innovation "la socio performance"
r??alis?? par les membres de courts circuits