P-Diddy s'est beaucoup engagé en faveur de Barack Obama lors des élections présidentielles américaines. On ne lui en voudra donc pas de sa réaction un peu mégalo après la victoire du candidat démocrate...
P-Diddy, qui a voté dans une école de Manhattan, s'est laissé aller à sa joie après la victoire de Barack Obama : "J'ai eu le sentiment que mon vote est celui qui a déterminé l'issue du scrutin (...) Et ça n'est peut être pas vrai, mais c'est le pouvoir que j'ai eu le sentiment d'avoir".
Si on fait l'effort de comprendre l'émotion du magnat du hip-hop, alors on peut considérer que par là il voulait souligner l'importance du vote de chacun lors d'une élection.
Sinon, dans le genre belles déclarations, on retiendra celle du mari de Beyoncé, Jay-Z, qui s'est également beaucoup engagé en faveur du candidat démocrate.
"J'ai besoin d'un peu de silence. Je veux que vous compreniez ce que je vais vous dire. Rosa Parks s'est assise de sorte que Martin Luther King puisse marcher. Martin Luther King a marché afin qu'Obama puisse courir. Obama est en train de courir pour que nous puissions tous nous envoler" avait déclaré Jay-Z avant le scrutin lors d'un concert à Philadelphie pour encourager les gens à voter.