… deux matins! Enfin nan pas vraiment, mais comme je n’ai pas vu le coupable de ce forfait je ne sais pas s’il avait plutôt des motivations de Predator ou de Bisounours (encore que finalement faut s’en méfier des ours à bibis). Ok ok! J’arrête de vous la causer mystère… Je me suis fait braquer au boulot, enfin voler la caisse parce que braquer n’est peut-être pas le bon mot. Quand je vous dis que j’ai la poisse… Je retrouve un boulot, sympa mais pas du tout dans la photo, je m’y trouve pas trop mal, j’aime bien mes collègues, j’apprends vite, et là BAM! A la fin de ma période d’essai, braquâge! Nan mais faut vraiment être maudite sans déc… Parce que c’est pas à mon responsable ou à mes collégues que ça arrive… Non, c’est à moi quoi!
Je veille d’un oeil de buse pendant toute l’heure où je suis seule aux commandes, sauf un quart de seconde où je tourne la tête… Et Pfffffiooouuu! Un chapardeur a tout bonnement plongé la main dans le tiroir à fric (pas sécurisé hein, juste un tiroir tout con…) et se tire en courant avec ma recette du jour et du précédent… Je regrette juste de pas l’avoir vu afin de le traquer et finalement le retrouver pour lui péter les genoux. Tout ça pour dire que je suis maudite pour la vie et que toute personne qui m’approchera connaîtra le même sort (pour ça que je poste plus, ça et ma connexion trop pourrie volée elle aussi, intermittente)…
Ah et puis j’ai vu “mes” masques exposée sur la tronche d’autres gens ici et là sur la toile… Je suis juste hyper contente de ça… Si si ça m’enchante… (note explicative: les … sont indispensables pour comprendre le ton un brin ironico-sad de mes propos) Ça me laisse juste perplexe et dubitative. Pas envie de taper un scandale parce que pas de preuves concrètes que c’est du pompâge et peur de passer pour une tarée paranoïaque. J’avais pleins de projet autour de mes tofos, des trucs qui aurait pu être sympa et qui m’aurait permit d’avancer un peu dans le bon sens, sauf que beh du coup je suis un peu écoeurée et n’en vois plus l’intérêt… Advienne que pourra.