- Il y a un peu de ça, en effet… Demain, je prends l’avion pour la Grèce avec Franck De Viti, Franckie. Nous allons rencontrer Psestos et Gunnar. Je compte bien les convaincre de revenir ici pour retrouver l’esprit d’équipe qui a fait notre force par le passé. Les discussions sont bien engagées. Il y aura des choses à concéder. Des mises au point à faire. Je sais que Psestos à beaucoup réfléchi pendant cette période loin de nous et si près de son environnement naturel. Il est prêt à pardonner, mais pas à n’importe quel prix. Ce prix, c’est celui qu’il faut payer. Il y aura peut-être des victimes. Je tâcherai qu’il y en ait le moins possible.
En attendant, Nahimage nous a comparé aux saltimbanques d’Hollywood. Je suis beau joueur, je lui dédie cet extrait du film True Romance. Dennis Hopper ? On m’a toujours plutôt comparé à Clint, le front, les sourcils. Mais pourquoi pas ?
Oui, Franckie ?
- Patron, je voudrais pas vous empêcher de vous répandre, mais Malone est en bas de l’immeuble avec ses hommes. Si vous voulez qu’on ait notre vol, il va falloir arrêter de tergiverser. Il pourrait vouloir prolonger la discussion.
- Tu es raisonnable Franckie, j’aime ça.
A bientôt…