![summer-glau](http://media.paperblog.fr/i/128/1282514/4400-409-retomber-enfance-L-1.jpeg)
Tom et Meghan sortent enfin ensemble. Cela faisait quelque temps que c’était dans l’air, ce n’est donc pas une surprise. Cela ne me déplait pas même si fondamentalement ça n’apporte rien à l’intrigue. Sauf peut être si Diana, fantomatique dans cet épisode, se met à devenir jalouse. On nous ressort l’histoire des marqués et cela n’est pas très bon signe. Tom étant toujours obsédé par ce grain de beauté derrière son oreille. On attend évidemment le moment où il va se mettre à agir bizarrement, télécommandé par les méchants conspirateurs venant du futur.
Autre pièce du puzzle à se mettre en place, le retour de Tess et de Burkhoof dans une intrigue délirante et un peu déjantée où Tess retient des gens en otage dans un diner old school pour les faire danser sur une musique des années 50. Ça faisait penser à une intrigue digne de la quatrième dimension et je dois dire, j’ai beaucoup aimé car c’était assez fun. De plus ça permet de faire le lien entre Shawn et Isabelle tous les deux héros de l’épisode mais dans des intrigues différentes. Un parallèle peut être non voulu de la part des scénaristes mais qui m’a tout de suite fait tilter. Comme pour nous montrer une dernière fois le lien entre les deux personnages.
Finalement, je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode qui n’est pas vraiment extraordinaire, trop compartimenté mais qui mine de rien fait avancer l’histoire en se séparant d’un personnage qui a été crucial à un moment de la série mais qui ne l’est plus actuellement. Tout repose en fait sur les personnages et l’attachement qu’on éprouve à leur égards. Chacun est bien utilisé, parfois de manière inattendue.