C'est le magazine Closer qui balance l'info. Sûr de lui au point de paraître plus tôt qu'habituellement (prévu normalement samedi, il est aujourd'hui en librairie) et d'annoncer avant tout le monde la grande nouvelle: Ségolène Royal a un nouvel homme dans sa vie. Et pas n'importe lequel. Selon le magazine people, Ségo vivrait une tendre relation avec Bruno Gaccio, l'ancien auteur des "Guignols de l'Info" (il a quitté ses fonctions l'année passée).
Cela fait cinq mois déjà que Ségolène, 55 ans, est séparée de François Hollande, le père de ses enfants. Bruno Gaccio, 49 ans, et elle se connaissent depuis 2006 mais se sont rapprochés dernièrement. Souvent présent à ses meetings, il la soutient dans l'ombre. Peut-être est-ce cette relation qui permet à Ségo de connaître une deuxième jeunesse? Plus sereine, elle a changé dernièrement de coupe de cheveux, de garde-robe et paraît plus détendue.
A la veille du congrès de Reims, qui décidera de son avenir au sein du Parti Socialiste, Ségolène a retrouvé Bruno, qui est resté marié quinze ans avec l'humoriste Michèle Bernier, à Paris, le temps d'un week-end en tête-à-tête. La véracité de cette nouvelle idylle n'a pas encore été confirmée officiellement.
Un article de : Dé.L. pour 7sur7.be