Gérard, je t'ai déjà déclaré ma flamme ici, de midi à minuit, tu avais su me conquérir à nouveau.
Je dis "à nouveau", car tu as été mon premier. Et puis, le premier, ça compte, on ne l'oublie pas. Il a une valeur sentimentale particulière. Un amour de 24h, mais qui dure plus d'une journée, plus d'une année, pour la vie.
Ah Gérard, toi, tu ne me deçois pas, tu es robuste, tu tiens tes promesses, et puis, tu gardes ton charme, contrairement à d'autres qui ne tiennent pas la route, et qui deçoivent. Et oui, j'ai voulu aller voir ailleurs, car un premier amour ça ne s'oublie pas, mais on croit que peut-être ailleurs, c'est aussi bien, voire même mieux... Je m'en suis mordue les doigts, et suis vite revenue vers toi.
J'ai eu le coup de foudre, je n'ai rien pu faire contre.
Aujourd'hui, j'ai compris que tu étais fiable, et avec le temps, notre relation, après mes 2 expériences avec toi, je sais que je peux te faire confiance. Et tu as réussi à me charmer encore une fois, et j'ai bien envie de te céder à nouveau...
Mini 24h Maddalena de Gérard DarelEh oui, Gérard, tu es un homme qui ne trahit pas la confiance des femmes qui croient en toi, et veulent investir dans un beau sac qui tiendra plus d'une sortie.
A croire que tu as tout compris, que tu me connais très bien. Je voulais un sac bandoulière car c'est très pratique pour se promener, faire les courses, traîner à droite à gauche. Et je ne savais pas qu'il suffisait de le penser très fort pour que tu réalises mes souhaits. Je n'ai pas encore touché et vu en vrai ce "mini-24h". Tout ce que j'en ai vu, ce sont les visuels sur internet, et puis un avis super positif de ma copine AL. Merci à elle, d'ailleurs, pour m'avoir parlé de ce nouveau-né. Gérard, tu aurais pu me prévenir quand même que tu avais pensé à moi !
Et vous, vous êtes fidèles à un créateur en terme de sac-à-main ? Quelles sont vos marques fétiches, celles qui ne vous deçoivent jamais ?
Nad