CinéCinéma, en plus de vous immerger « in the mood for cinema », vous donne ainsi l’occasion de laisser libre cours à votre imagination débordante (si, si, débordante) en organisant un concours qui vous invite à créer votre propre publicité pour CinéCinéma. Cette publicité doit durer 20 secondes maximum et vous devez utiliser le principe du dialogue entre deux éléments, accessoires, objets emblématiques de l’histoire du cinéma. (Vous pouvez en voir 4 exemples, ici: http://www.youtube.com/user/CanalSatCineCinema, et voir la vidéo à la fin de cet article ).
Une fois votre spot créé par vos méninges électrisées vous n’avez plus qu’à poster votre vidéo sur le site www.dailymotion.com/cinecinema . Si votre pub fait partie du top 3, elle passera à l’antenne et vous remporterez de magnifiques cadeaux.
Moi-même lauréate d’un concours organisé par CanalSat (plus précisément Canal Plus) qui m’a permis d’être chroniqueuse dans l’émission Le Cercle, je vous recommande vivement de tenter votre chance pour celui-ci. C’est ludique, intelligent et ça peut rapporter gros ! Bonne chance à tous ! Vous avez jusqu’au 15 décembre pour envoyer votre chef d’œuvre !
Pour tout savoir sur le concours rendez-vous sur la site de CinéCinéma sur lequel vous pourrez également tout savoir sur les programmes des chaînes cinéma : http://www.cinecinema.fr/concours/dailymotion/index.html?cpmid=32182176716363079767528841063
Ci-dessous, un des 4 exemples de publicités créé par CinéCinéma :