Magazine

And the winner is…

Publié le 06 novembre 2008 par Yanns

Non, pas tout de suite… tout d’abord, je voudrais remercier tous les joueurs pour leur participation. Je voudrais également vous dire que cela a été très difficile de vous départager. Et le choix n’a pas été facile… Merci aux sponsors également sans qui rien n’aurait été possible. (Mais tais-toi !)

D’accord ! J’ai l’honneur de décerner le prix ce grand jeu-concours à …. Mr David Peterschmidt ! Toutes mes félicitations ! Avec 22% d’erreur, il devance Oli G. (42%) et Elisabeth (48%). Ses estimations étaient de 10 et 1000 roupies pour une valeur réelle de 11 et 750 roupies. Si il y en a que la méthode intéresse, j’ai fait la moyenne des écarts relatifs. On peut également féliciter Olivier et ses 626 % d’écart, pas mal le coup des 150 CHF.

Comme promis, David pourra choisir un lot d’une valeur comprise entre … 11 et 750 roupies ! Nan je plaisante, pas de limite de prix, tant que ça reste raisonnable.

Eh oui 11 roupies, c’est-à-dire environ 15 centimes d’€uro… et où se trouve ce restaurant du cœur ? Pas dans un bled paumé comme l’a suggéré Steve, non, non, sur le campus de l’IIT ! Chana Bathura control menu. Il s’agit galettes de pâte cuites dans de l’huile avec des lentilles en sauce. Et c’est très bon ! Par contre, le restaurant est aussi sale que … (si je dis « une rue de Delhi » ça ne vous parlera pas… ). Disons qu’il est très sale.

L’autre repas, environ 72 fois plus cher, c’est mon-steak frites supplément frites de la caverne aux merveilles. Quand on y réfléchit, 72, c’est énorme ! En plus, si on prend le repas complet, alors là on a déjà payé bien plus cher… La fois où on a prit du vin français dans le restaurant italien, on en a eu pour 2000 roupies… Mais ce repas m’avait tellement fait de bien que j’aurais payé le double sans problèmes.

Actualités : Je voulais partir pour Aggra ce week-end mais manque de bol, il n’y a plus de place dans le train… du coup, ce sera pour le week-end prochain ! Au fait, j’ai ma date d’arrivée en France : Jeudi 4 décembre. J-27 !

A bientôt pour de nouvelles aventures…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yanns Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog