Beyoncé Knowles n'est pas une diva. La preuve : il lui arrive parfois de voyager en classe économique quand elle prend l'avion.
Bien qu’elle vaille des milliers de dollars, la chanteuse n‘hésite pas à voyager en classe économique s'il le faut : « Même maintenant je voyage en classe économique si j’en ai besoin ».
Le confort de la première classe ne lui manque pas, et puis la classe économique c’est tellement plus convivial : « Vous connaissez, ces compagnies aériennes où si vous êtes cinquième dans la file d’attente, vous devez vous asseoir à la place numéro 5. Et ensuite ils vous jettent une cacahuète avec votre boisson. Ce genre de choses ne me dérange pas. »
Comme quoi il est tout à fait possible d’être une star tout en restant simple. Toutefois, quand elle le peut, elle préfère tout de même certains avantages réservés aux voyageurs de la première classe.
Elle avoue en apprécier surtout la tranquillité « C’est juste que les gens ne me laissent pas en paix en classe économique, c’est la chose la plus difficile. »