Deux quart-arrières préparent leur retour au jeu et une ancienne gloire se recycle de façon inattendue...
Matt Hasselbeck de retour le 16 novembre? Les Seahawks s’attendent à ce que leur quart partant reprenne son poste lors du match de la semaine 12 contre l’Arizone. Hasselbeck ratera un cinquième match cette semaine. Son retour aura lieu trop tard pour sauver la saison du Seattle mais avec deux matches contre les Cardinals on sait jamais…
Keyshawn Johnson se lance dans la décoration: le coloré ancien receveur de passes animera l’émission «Tackling Design» sur le réseau A&E. L’émission suivra Johnson dans ses efforts pour partir une compagnie de décoration intérieure. C’est pas une joke. A&E travaille aussi sur d’autres projets avec des anciens de la NFL dont "Michael Irvin’s What Not to Wear» et «Crime Scene Cleanup with Ray Lewis».
Tony Romo de retour à l’entrainement: après avoir raté trois matches à cause d’une fracture au petit doigt, le souriant QB des Dallas a repris le collier cette semaine. Il s’est entrainé avec ses coéquipiers hier, s’attendant à jouer contre les Skins à la semaine 11. Les Cowboys profitent présentement de leur bye. Si tout se déroule comme prévu, Romo aura raté trois matches, l’équipe s’en tirant avec un fiche de 1-2. Pas si pire…
Du rififi chez les Jags: Non seulement les Jaguars connaissent-ils une saison difficile, il semble que la chicane est poignées dans leur vestiaire. Hier le secondeur Mike Peterson a été renvoyé chez lui sans s’entrainer. Le vestiaire a été réorganisé et les joueurs ont reçu l’ordre de baisser la musique. Certaines sources chuchotent qu’il y a beaucoup de dissension au sein du club, à cause une manque de leadership ainsi qu’à un grand nombre de mauvais garnements. Jack Del Rio aurait-il «perdu son vestiaire», comme on dit au hockey ? Une chose est certaine, la déception sera grande si les Jags ratent les séries…
De Angelo Hall officiellement libéré: On vous en parlait hier, c’est fait. Reste à savoir si une équipe prendra une chance avec le demi de coin égocentrique. Tout le monde parle des Cowboys, Jerry Jones ne reculant devant rien pour que son équipe gagne. On y croit pas vraiment, Jones a pris pas mal de risques déjà depuis un an. Il va passer son tour.
Roethlisberger encore magané: Le grand Ben se fait brasser pas mal cette saison, c’est donc normal qu’il ait mal à l’occasion. Il souffre encore d’une blessure à l’épaule semblable à celle infligée à la semaine 1 contre les Texans. Rottsinbigger est un cas incertain pour le duel contre Indianapolis ce dimanche. Ben garde le ballon très longtemps et sa ligne offensive est poche, il risque donc une blessure sur chaque jeu de passe.