Leona Lewis, qui se dit flattée par 'l'obsession' qu'elle suscite chez Katy Perry, la jeune interprète du titre 'I Kissed A Girl', a tenu à préciser que le sentiment n'était pas réciproque.
Leona Lewis a dit: "C'est très flatteur. Katy est venue à l'un de mes spectacles à Los Angeles, elle était à la fois marrante et touchante mais je n'ai jamais eu de coup de foudre pour une femme. J'admire beaucoup de monde mais je n'ai jamais eu de sentiments plus profonds pour une femme."
Par ailleurs, Simon Cowell, le mentor de Leona Lewis, a été très déçu que le titre qu'il voulait proposer comme nouveau single à Leona ait finalement été donné à Beyoncé. Il voulait que Leona sorte le titre 'Halo', écrit par Ryan Tedder de One Republic, comme premier single de son prochain album mais Ryan a décidé de le donner à Beyoncé car Leona ne trouvait pas le temps de l'enregistrer.
Une source a confié au journal The Sun: "Simon est déçu, il voulait que Leona chante 'Halo'. C'est dommage mais je suis certain que Leona et Ryan retravailleront ensemble."
L'un des portes parole de SonyBMG, le label de Leona, a dit: "Malheureusement, l'emploi du temps de Leona ne lui a pas permis d'enregistrer cette chanson."