Non, non, ce n'est pas une blague, mais une révélation faite par Kate Beckinsale, qui est voisine avec Victoria Beckham à Los Angeles. L'actrice révèle que Posh, loin des flashs, n'a rien à voir avec la femme austère que nous connaissons.
Interviewée par Elle, dont elle fait la Une - sur laquelle elle est d'ailleurs radieuse (voir article)- Kate Beckinsale fait une révélation pour le moins surprenante : Victoria Beckham a le sens de l'humour. Mieux : "Elle adore se moquer d'elle-même, ce qui est une très bonne chose selon moi", confie la star.
Drôle et même capable d'autodérision Posh ? Ca pour une révélation, c'est une véritable bombe ! Les deux femmes rient beaucoup ensemble, et Kate est fan de la ligne de vêtements lancée par sa voisine : "Je porterais volontiers l'une de ses robes, à condition bien sûr de réussir à y rentrer!".
Voilà qui change un peu la vision que nous avions de cette chère Victoria Beckham... Peut-être décidera-t-elle un jour de nous faire partager son extraordinaire sens de l'humour. A quand le "one woman show" de Posh ?!