Kate Beckinsale est tellement radieuse en Une de Elle, qu'elle y apparaît en trois exemplaires ! L'actrice, qui a été anorexique à l'adolescence, parle de la trentaine avec chaleur : à 35 ans, elle est parfaitement épanouie et bien dans son corps. A la voir, on comprend !
Kate Beckinsale est heureuse dans son corps et aime manger aujourd'hui, mais ça n'a pas toujours été le cas... Dans l'interview qu'elle accorde à Elle, elle s'explique : "Je me sens beaucoup mieux dans mon corps maintenant que j'ai la trentaine et je suis aussi plus en forme." Tout ça grâce à un changement d'alimentation et de rapport à la nourriture : "Je n'avais aucune idée de ce que voulait dire s'alimenter sainement quand j'avais la vingtaine - je ne mangeais presque rien le matin et à midi et je me faisais une pomme de terre au four le soir et je me sentais vraiment mal."
Aujourd'hui, Kate Beckinsale mange des légumes et fait des repas équilibrés, en s'autorisant même quelques douceurs quand elle en a envie : "Si quelqu'un arrive avec des gâteau en plein après-midi, je vais en manger un. Je n'essaie pas d'être Gisèle (Bündchen ndlr). Et je détesterais être ce genre de personne qui ne s'autorise même pas une part de gâteau d'anniversaire", explique la star.
Raisonnablement gourmande : la formule miracle ?