Guillaume LEMAN est nommé Directeur des Services Clients chez Compario

Publié le 06 novembre 2008 par Frédéric Denel

Compario, éditeur majeur de solutions de vente assistée sur Internet, renforce son équipe qualité en annonçant la nomination de Guillaume LEMAN au poste de Directeur des services clients. Cette création de poste a pour objectif d'accroître les moyens mis à la disposition des clients de Compario et de leur proposer une qualité de service et des prestations de support de premier plan.

 

Dans le cadre de sa mission, Guillaume LEMAN sera l'interface quotidienne entre la société Compario et ses clients. Ainsi, il interviendra au niveau du pilotage de la gestion de la relation client, notamment pour le service support Hotline et Helpdesk. De plus, il jouera un rôle stratégique au niveau de la Direction de projets et dans l'accompagnement au déploiement. Outre ces premiers éléments, il devra également définir et animer les services de formation proposés aux clients et partenaires.

 

Expert de la relation client, Guillaume LEMAN a occupé différents postes au sein du groupe international QXL Ricardo plc où il a exercé la responsabilité de Directeur France avant de rejoindre Compario.