Magazine Conso

J'ai testé l'iphone

Publié le 06 novembre 2008 par Chris Waeber

iphone

Bonjour les filles,

Côté nourriture, tout va bien. Je dirais même que je n’ai pas trop le temps de penser à manger, tant je suis occupée à découvrir le potentiel de mon nouveau tél. portable. Mon année a été riche en rebondissements multiples dans ce domaine…début d’année, un chargeur qui ne fonctionnait plus…pas le temps d’aller en racheter un nouveau, je trouve un adaptateur multiple, acheté je ne sais plus quand. Je l’essaie, l’embout en plastique reste coincé dans mon portable. Le portable plus sous garantie, la réparation reviendrait plus cher qu’un nouvel appareil. J’en rachète un nouveau dont je ne donnerais pas le nom et deux mois plus tard, un grand trou au niveau des touches. Non, il n’est jamais tombé, mais leur clavier était plus que défectueux.

Il part en réparation et en Suisse (peut-être pareil ailleurs, mais je ne sais pas), on a la possibilité d’acheter des portables, soit sans abonnement, soit avec des abonnements de un ou deux ans et quand on choisit la formule deux ans, on a en général des appareils à prix super abordables par rapport à un portable acheté sans abonnement. L’Iphone étant sorti, je suis assez tentée. Le vendeur me dit que ce n’est pas terrible et par rapport à mon travail m’en conseille un autre.

Formidable le portable. Au travail je dois réfléchir toute la journée et avec ce modèle, rien que pour téléphoner, il fallait encore réfléchir un bon moment avant de dénicher la touche d’appel. Donc je l’ai revendu un super prix à un accro de la technologie…

Et voilà, pour le prix, je me suis offerte l’Iphone (sans me laisser démonter par les arguments du vendeur, cette fois).

Là, je le découvre depuis 3 jours et je le trouve tout simplement fabuleux. Lire ses mails, c’est simple comme bonjour…écouter de la musique, formidable et tout ce qu’on peut télécharger comme logiciels gratuits ou payants, c’est selon, c’est rendre son portable vraiment très complet. Sans parler de la navigation sur le net, qui est vraiment très bonne et le wifi un plus pour me connecter de chez moi sans passer par la facture du cellulaire.

Pour tous ceux qui hésitent encore ou qui écoutent les avis négatifs, je conseille d’aller voir la présentation vidéo qui explique une grande partie des fonctionnalités de ce portable. le guidedtour, c'est par là

J'ai testé l'iphone

Ce que je trouve nul en revanche, c’est le mode d’emploi microscopique qu’on reçoit, alors que pour bien l’utiliser il est pour moi, indispensable d’aller télécharger les 164 pages en format pdf chez apple.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines