La femme, de manière générale, n’est guère mieux lotie.
A ce sujet je pense que je me suis enfin trouvée ma ligne éditoriale ; la femme, cette pute. Pour une féministe ca claque. Notez d’ailleurs que si je chope un jour l’âne qui a décidé que bouffer une pomme était passible de 3000 ans (à peu près hein je ne suis pas une scientifique créationniste) de réputation pourrie, je le crucifie.
C’est dire que déjà il avait bien compris la nature perfide de la femme dont Saint Chrysostome nous dit “La beauté du corps ne réside que dans la peau. En effet, si les hommes voyaient ce qui est sous la peau, la vue des femmes leur donnerait la nausée…Alors que, pas même du bout des doigts, nous ne souffrons de toucher un crachat ou une fiente, comment pouvons nous désirer embrasser ce sac de fiente ?”
C’est là en fait qu’on entrevoit le complot maconno-communisto-machiste ; tout le matériel à base de piques et autres éperviers n’est en fait pas destiné aux pigeons. On s’est compris (smiley qui fait un clin d’oeil).
Donc il faut se méfier des femmes. Et là j’ai le truc imparable, que m’a montré l’ami Gwen.
Le GPS intégré à la lingerie (de la belle lingerie en plus hein). C’est pas trop cher en plus entre 500 et 700 £ (oui £ pas $). Cet objet n’est PAS un vibromasseur, précisons le de suite. En même temps celui qui intégrerait un vibro masseur à un GPS… il n’y a pas 500 endroits ou il peut être situé (ne me dites pas que si, vos pratiques sexuelles ne m’intéressent pas).