Coms du 05/11/08

Publié le 06 novembre 2008 par Angelita

A Sounie, il y a des choses plus graves à s’occuper, mais c’est possible que ce soit pour cacher la forêt et qu’autre chose, moins réjouissantes, se trament en coulisses.

A Fransso, c’est sympa tout ça. En définitive, je me rends compte que toutes ces rencontres bloggesques sont géniales car nous avons, c’est vrai, des divergences, mais sur certains points et nombreux, nous nous ressemblons. Ne serait-ce plutôt pas à toi de sortir de mon corps, puisque tu es plus jeune ?

A Aurélie, toi, tu as appris le vélo tout de même, pas comme moi. Ravie que tu sois revenue, tu as le temps de faire tout ce que tu as à faire. J’espère que tout s’est bien passé.

A Plume, je sais que c’est rare, mais j’essaie de temps en temps d’y contribuer même si l’actualité n’est pas trop belle.

A Mi-Souris, avec cette élection, les Américains avancent dans le bon sens et j’espère que cela ne finira pas comme Kennedy.

A Michel, je t’ai répondu par mail. Quant au com de CManu, je l’approuve, mon mari réagit de la même façon que lui et sa femme et moi de la même façon. Peut-être, parce que nous nous inquiétons beaucoup plus ou parce que nous avons peur des chevaux.

A Manu, comme je l’ai dit, il n’est pas obligatoire.