Un vu dans la presse une info web au lieu d’un vu sur internet une info presse.
En effet, une de mes anciennes escales publie une revue économique locale et continue à me l'adresser. Et j’ai apprécié d’y trouver un petit article sur Comboost qui permet de publier un diaporama sur un blog.
Un rival de Google et Yahoo en Loir-et-Cher valait bien ce post !
En revanche, je n’ai pas eu le temps de tester, je suis pas encore au point pour donner un avis qui, de toute façon, manquerait de technicité.
Voilà le texte :
"Originaire du Loir-et-Cher (Sasnières), lancé en 2007, le site de partage de photographies ComBoost s’est différencié très vite par ses performances : gratuit et sans publicité, différents modèles de diaporamas, 5 formats de photos gérés automatiquement, une capacité de stockage de 500 clichés, insertion facile des diaporamas dans des sites et blogs. En rajoutant à cela une touche d’innovation - il a été le premier à proposer la création automatique d’albums papiers au format pdf - le site est devenu une belle alternative française aux deux géants du genre : FlickR (Yahoo !) et Picasa Web (Google). En 2008, ComBoost ajoute une nouvelle corde à son arc avec un nouveau concept de création de sites personnalisables, et notamment des solutions clés en mains pour les artisans, commerçants, mairies, gîtes. Avec plus d’1 million de pages vues par mois, il s’est construit une belle réputation, il est cité à de nombreuses reprises dans la presse spécialisée et les sites internet."