Ah, z'ètes pas au courant, Obama a été élu président des États Unis d'Amérique. Ouais, we have a dream. Bon, après, les gars faudra atterrir, y aura pas de révolution, mais bon, faut bien occuper un peu le temps de cerveau disponible.
La crise est partie, l'Irak appartien aux Irakiens, et plus personne ne cherchera des poux dans la tête à l'Iran ou d'autres, vous croyez vraiment ? Bon, toute façon, on s'en tape, pour rappel, nous ne sommes pas américains, même si d'aucuns le proclament.
Et en plus, nous vivons en sarkozie. Putain, le réveil est dur, non ? Et en sarkozie, la vie peut être belle, si vous êtes ministre, ou rattaché au bureau d'un ministre.
Nos adeptes du travailler plus pour gagner plus engagent des cabinets pléthoriques. On ne sait pas s'ils travaillent réellemnt plus, mais niveau de gagner plus, là, pas de souci, ils se servent royalement.
Après, on peut toujours prôner l'austérité et dire "les caisses sont vides", mais on dirait bien que, toutes vides qu'elles soient, elles possèdent un double fonds.
Primes par ci, par là, explosion des frais (Rachida Dati par exemple), Sarkozy One en commande, d'autres trucs du même tonneau. Le gouvernment est totalemnt décomplexé, c'est le Versailles d'avant 1789.
Bon, je sais, c'est trivial tout ça par rapport à l'évènement INCROYABLE qui vient de se produire outre atlantique.
Le type avec le plus gros budget pub jamais vu, la plus grosse campagne de presse internationale et nationale en sa faveur, a réussi à déboulonner un vieux qui se présentait sous les mêmes couleurs que celui que tout le monde considère, maintenant, comme le plus mauvais président de l'histoire étatsunienne.
En plus, la crise a renforcé le ras le bol ressenti envers les républicains. Alors, perdre aurait été dur, non ? Ok, c'est un beau symbole, maintenant, Obama est un président américain, faudra attendre avant de l'élire nouveau messie.
Désolé de continuer à m'intéresser aux idioties gouvernementales que nous subisssons jour après jour plutôt qu'à la Star Ac in Washinghton