Mariah Carey a un programme surchargé, elle doit se rendre à des émissions, assister aux World Music Awards, et s’occuper de son nouveau mari Nick Cannon. Mais heureusement, elle a trouvé le moyen de tout faire en même temps.
La chanteuse américaine doit apparaître dans l’émission de télévision anglaise « The X Factor », samedi prochain, le 8 novembre, mais elle doit être à Monaco le lendemain pour la 20e cérémonie des World Music Awards. Les organisateurs ont donc tout simplement affrété un avion spécial à 10 000 livres pour la star.
Mariah pourra rejoindre son mari Nick Cannon, qu’elle ne doit pas beaucoup voir, avec cet emploi du temps. Les deux tourtereaux seront traités comme des rois : « Ca sera une seconde lune de miel à bord du jet. Rien ne sera trop beau pour Mariah : il y aura des fleurs de lys, de l’eau pétillante, et des paquets de ses jouets préférés d’Hello Kitty en cadeau. Le personnel ne les dérangera pas jusqu’à ce que Mariah les appelle », a déclaré une source au journal anglais The Daily Mirror.
Une vraie diva cette Mariah !