Grosse fête chez les Cox-Arquette hier soir : Courteney Cox et son mari ont organisé une soirée électorale avec leurs amis, dans leur maison de Beverly Hills. Jennifer Aniston et John Mayer faisaient partie des invités, alors qu'à Chicago, Brad Pitt se mêlait à la foule. Chaque star y va de sa réaction...
Une fois n'est pas coutume, même les paparazzi ont eu droit à leur coupe de champagne lors de cette soirée euphorique, rapporte E!Online.
Chez Courteney Cox et David Arquette, Jennifer Aniston et John Mayer, mais aussi Sacha Baron Cohen et sa femme et d'autres stars ont célébré la victoire à grand renfort de bulles et de félicitations.
A Chicago, parmi la foule d'innombrables anonymes réunis dans les rues, Oprah Winfrey et Brad Pitt, visiblement heureux et émus de vivre ce moment historique. Quant à George Clooney, il indiquait dans un communiqué : "Je félicite le président nouvellement élu Barack Obama pour cette victoire historique. Maintenant il est temps de commencer à unifier le pays afin que nous puissions relever les défis de notre génération."
Les stars, qui se sont investies massivement pour inciter les gens à voter lors de cette campagne, ont vu leurs efforts récompensés.