Mickael Vendetta : "J'adore les grandes filles, quand je les promène j'ai l'impression que c'est des poneys"

Publié le 05 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

News de Stars vous propose de découvrir les réponses les plus surréalistes de Mickael Vendetta aux questions des internautes suisses de 20 Minutes.

Jour après jour, Mickael Vendetta poursuit son bonhomme de chemin dans l'Histoire de la bêtise. La preuve avec ce florilège de réponses aux questions des internautes suisses de 20 Minutes.

On savait Mickael Vendetta prétentieux, voilà qu'il se prend pour le Messie avant de se comparer à Dieu. "Je suis comme un Messie en France. Il faut essayer de donner des rêves aux jeunes qui ont des problèmes (...) Mickael en hébreu ça veut dire semblable à Dieu et je crois que c'est Dieu qui est semblable a moi. Ma religion à moi c'est moi. Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi".

Sa conception de la beauté : "La beauté c’est subjectif. Quelqu’un de moche c’est quelqu’un qui se détruit la santé, quelqu’un qui a un mauvais fond. Cette personne devient méchante car elle est frustrée"
"Ma bouche est magnifique. C’est pour ça que je suis plus beau que Brad Pitt. J’ai des lèvres pulpeuses et naturelles".

Son autre qualité à part sa beauté : "Je suis quelqu’un de simple, j’aime bien aider les autres. Dans la société nous sommes seuls".

Sur son utilité dans la société : "Je me permets de remettre en question les gens. M. Vendetta est parti de rien et maintenant je suis premier. Je veux être un vainqueur. Je suis comme Armstrong. On dit qu’il est dopé mais il a gagné le Tour de France".

Son numéro de téléphone : 06 50 95 78 15.

Le nombre de ses conquêtes : "Mickael Vendetta ne peut pas compter ses conquêtes. Je ne m'en rappelle plus. Coucher avec une fille c'est un nombre limité. Je n'ai couché qu'avec six filles, embrassé et sorti... Là par contre plus d'un millier. Je ne couche pas avec n'importe qui. C'est pour cela que je n'ai fait l'amour qu'avec six filles".

Sur la façon dont sa famille perçoit sa nouvelle célébrité : "Elle se la pète tu sais pas comment. J'ai deux frères, Raphaël et Benjamin qui sont très fiers de moi. J'ai juste mon oncle qui critique. Mais bon je l'énerve parce que je passe même sur des chaînes intello comme France 5. Les intellos ils me comprennent pas".

Qui est-il vraiment ? Un acteur ? "Dans la vie on est spectateur ou acteur, alors devinez quel rôle je joue... La vie est une pièce de theâtre. Chacun a son rôle, le mien c'est de vous parler aujourd'hui. Quand je suis avec ma copine, c'est complètement différent. Je parle que d'elle et plus de moi. Je suis un garçon simple, romantique. C'est ça la bogossitude. Les filles m'adorent quand elles me connaissent vraiment".

Mais d'où viennent ses revenus vous demandez-vous ? Voici la réponse : "De ma production, des gens qui me paient pour porter leurs costumes ou leurs montres... Je suis parti de rien et aujourd'hui le monde entier regarde mes vidéos donc je deviens connu et ça intéresse les gens".

Sur ce qu'il faisait avant d'être "célèbre" : "Au départ agent immobilier. Je faisais du porte à porte. J'ai travaillé dans la publicité. J'ai galéré, j'ai bâti une piscine pour un ami, j'ai gagné 200 euros. Avec ce fric je me suis payé une belle chemise et un beau costume parce que l'apparence c'est le premier truc à soigner si tu veux réussir".

Après nous avoir appris qu'il prévoyait de sortir un single et un calendrier et qu'il souhaitait faire du cinéma, Mickael Vendetta y va de son petit conseil : "Fumez pas, buvez pas, habillez vous bien, croyez en votre rêve et n'écoutez personne pas même vos parents".


Crédits photo : DR