Avec une progression de 8% selon les chiffres
Médiamétrie, Virgin 17 se félicite dans un communiqué des bons résultats du mois d’octobre qui valident la nouvelle stratégie de programmes initiée à la rentrée 2008.
Ce sont ainsi 17.422.000 téléspectateurs agés de 4 ans et plus qui regardent chaque semaine la chaîne, soit une progression de 67% par rapport à octobre 2007. Au mois d’octobre
2008, Virgin 17 enregistre une progression de 25% de sa part d’audience sur les 25-49 ans initialisés Virgin 17 par rapport au mois dernier.
La chaîne souligne les bons résultats du mois dernier d’octobre confirmant ainsi la nouvelle politique de programmation des prime time mise en place depuis septembre 2008 avec par rapport à
septembre 2008 une progression de 20% sur les 4 ans et plus initialisés, de 11% sur les 15-34 ans initialisés, de 33% sur les 25-49 ans initialisés.
Source : Virgin 17 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Virgin 17 / DR