Il vit un enfer à la maison et fait tout pour retourner en prison !
Un Napolitain de 32 ans condamné aux arrêts domiciliaires a préféré violer l'interdiction qui lui était faire de sortir et retourner en prison plutôt que de rester chez lui à supporter les disputes avec ses proches, rapporte samedi l'agence Ansa.
Massimiliano Ambrosio avait appelé en vain le commissariat de Frattamaggiore, dans la banlieue de Naples, pour être autorisé à purger sa peine en prison et non chez lui où la cohabitation avec sa soeur et son beau-frère était devenue un "enfer". Il était alors sorti le soir à la rencontre des policiers pour les forcer à le renvoyer en prison.
Las! , le juge n'avait rien voulu entendre et l'avait condamné pour ce nouveau délit à une nouvelle peine supplémentaire d'arrêts domiciliaires.
Pour la plus grande satisfaction d'Ambrosio, la Cour d'appel de Naples a finalement décidé cette semaine qu'il avait enfreint la loi et devait être renvoyé en prison pour y purger le reste de sa peine.
Ironie de l'histoire, le prisonnier avait été condamné à l'origine précisément en raison de ses continuelles querelles avec sa famille.
(belga)