Dans sa recherche effrénée de la perfection au sein de gastronomie indienne, blogalore vous présente les keegs.
Les keegs sont des œufs (eggs en anglais) mais avec une particularité que voici.
Alors maintenant, j’aimerais qu’un de mes brillants lecteurs m’explique ce que cet hologramme fait là…
Plus sérieusement, et en deux mots, cela m’amène à vous parler un peu de la publicité en Inde.
Quand je me souviens de la France, il me semble que la publicité y est très encadrée, quant au message qu’elle délivre et à la preuve qui y est apportée.
Ici, j’ai vu une boutique de feux d’artifices, que sa surface de cinquante mètres carrés n’empêchait pas de se nommer “the biggest shop in the world” et d’en faire la publicité un peu partout.
La concurrence fait rage dans ce pays dont l’économie de marché n’a pas plus d’une vingtaine d’années, et cet hologramme est encore un exemple de ce que les entreprises cherchent à impressionner par tous les moyens leurs consommateurs et prospects. En définitive, peu importe la preuve, seule compte l’affirmation.
Le tout est d’être imaginatif et sur de soi.
Jolie philosophie non ?