Magazine Côté Femmes

Rouge sang, la manucure

Publié le 04 novembre 2008 par Mawquise

Y’en a qui sont des geeks de new technologies, moi je t’avoue que je viens juste de découvrir le mode “macro” sur l’APN que j’ai depuis trois ans, donc vous comprendrez bien que faut pas trop venir me parler tableur excel et autres fleurons de la geekitude du 23ème siècle.

Je vais rien paner.

D’ailleurs faut que je demande à Camille de m’aider pour la mise à jour de Worpress. Ah non mais je vous dis, je suis total larguée dans ce monde de pixels et de suites binaires.

Par contre, laisse bét’, je suis toujours au taquet dès qu’il s’agit de trucs de filles. Et vas-y que je te sors du gadget, de l’appareil de dermo-abrasion, du miroir de poche éclairant, trois fers à boucler, du tire-commédon et j’en passe et des pas mûres qui n’amassent pas mousse.

D’ailleurs, les trois quarts du temps je m’en sers pas. Mais venez pas me dire que vous vous servez tous de votre Nabaztag ou de toutes les fonctions de votre Iphone!

Bref, un jour d’oisive flânerie chez Sephora, lieu de perdition s’il en est, j’avise un truc nouveau. Un truc que j’ai pas. Le Cuticle Pusher&Cutter. Le temps de me remettre de mon malaise vagal, j’embarque l’objet.

Oui enfin ils nous font du packaging de guedin, n’empêche que c’est à peine plus utile que les éternels bâtonnets de buis avec lesquels on se ratiboise la cuticule rebelle. Sauf que si, quand même, innovation nouvelle et novatrice: t’as genre un hachoir à l’autre bout:

Que c’est censé couper les peaux que tu auras préalablement repoussées avec l’autre bout.

Ingénieux, isn’t it?

Ah ouais? Vise un peu le résultat et dis moi si c’est pas un peu pire que tout ce que tu as jamais pu voir dans ta vie, Saw I, II, III, IV et V y compris? (on attend avec impatience le nouvel opus, SAW SIX)(ah ah ah ah!)

Wunderbar l’ongle nickel grâce au Cuticle Pusher&Cutter, mon petit kiki vous remercie!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine