Magazine
La médecine traditionnelle chinoise a utilisé des racines de kudzu pendant des siècles pour traiter les raideurs de la nuque, les maux de tête, les tensions musculaires et les troubles neurologiques, mais aussi pour traiter l'abus d'alcool.
Le Kudzu a été mentionné pour la première fois dans la médecine traditionnelle chinoise au cours de la dynastie Han en tant que traitement pour les maux de tête, les raideurs de la nuque, l'hypertension artérielle et l'abus d'alcool. Son usage dans la médecine chinoise moderne comprend notamment le traitement de l'angine de poitrine. Le Kudzu a de nombreux usages au Japon, y compris en diététique, on trouve des extraits de la racine dans de nombreux produits commerciaux.
Comment le Kudzu peut-il vous aider à arrêter de fumer?
La nicotine travaille sur ce que l'on appelle "les récepteurs du cerveau". Quand une personne cesse de fumer ces récepteurs sont inoccupés ce qui vous rend nerveux et irrité de sorte que le désir de fumer est plus fort. L'un des principaux ingrédients du kudzu est l'isoflavone qui est capable de remplacer la nicotine sur les récepteurs du cerveau.
Lire la suite sur Coach Gym