Jennifer Hudson et ses proches ont rendu dimanche un dernier hommage à la mère de la chanteuse ainsi qu'à son frère et son neveu, assassinés il y a une dizaine de jours. De nombreuses stars étaient présentes lors de cette cérémonie privée.
De nombreuses célébrités étaient présentes aux côtés de Jennifer Hudson lors des funérailles de sa mère, de son frère et de son neveu qui ont été assassinés. Cette commémoration a été célébrée dimanche soir dans une église baptiste de Chicago.
Aussi, Oprah Winfrey, Beyoncé Knowles, Missy Elliott et Queen Latifah sont venues la soutenir. La chanteuse semblait « Très triste mais a réussi à se maîtriser ». 450 personnes se sont déplacées pour rendre ce dernier hommage à Darnell Donreson, la maman de Jennifer Hudson, Jason Hudson, son frère et Julian King son neveu qui n'avait que 7 ans.
Jennifer Hudson a alors embrassé une dernière fois sa mère et s'est recueillie devant les cercueils de son frère et de son neveu, soutenue par son fiancé David Otunga. Une source raconte " David est resté aux côtés de Jennifer pendant tout le service, essuyant ses larmes et la soutenant. Jennifer était choquée et triste tout au long du service mais esquissait des sourires quand des personnes ont évoqué des souvenirs de sa famille."
Fantasia Barrino, qui a remporté la troisième saison d'American Idol, a chanté un gospel Your Grace and Mercy en tenant la main de Jennifer Hudson.
C'est transportés par un attelage de chevaux que les corps des proches de la chanteuse ont été menés jusqu'au cimetière d'Oak Woods.