Kate Winslet a toujours pensé qu’elle n’arriverait jamais à faire une carrière à Hollywood, à cause de ses formes. Elle a révélé qu’elle se sentait mal dans sa peau...
L’actrice, qui a été révélée par le film "Titanic", aux côtés de Leonardo Dicaprio, a toujours pensé que son talent ne paierait jamais, à cause de ses rondeurs. Elle déclare : "Ça peut sembler bizarre, mais je n’ai jamais voulu devenir célèbre. Je n’ai jamais eu de grandes ambitions. J’étais grosse. Je ne connaissais aucune actrice grosse. Sincèrement, je ne me voyais pas dans ce monde."
Kate Winslet, à visiblement du mal à se remettre de cette période de sa vie : « On ne peut pas s’empêcher de penser que, quand on a été grosse, il y a toujours quelque chose qui ne vas pas chez nous. »
« Quand je sors dans la rue et que je vois ces femmes qui portent des jeans moulants et des talons hauts, je me dis que je devrais faire un effort. »
L’actrice, qui a deux enfants de 8 et 5 ans avec son ex mari Jim Threapleton, a du mal à vivre avec le regard des autres quand elle les amène à l’école : « Vous savez pourquoi j’ai peur du regard des autres ? Parce qu’ils me jugent. Je sais qu’ils le font. Ces mères de famille me demandent comment je fais pour avoir une belle peau, mais je me maquille, comme elles. Je suis comme tout le monde. »
Elle est dure, la vie de star ! En même temps, si elle continue à déprimer sur son physique, qu'elle jette un oeil à la dernière Une de Vanity Fair (voir photo) !