Abracadabra
Un déménagement-emménagement, c'est l'occasion de faire le tri, męme dans les fichiers informatiques. Un bugue a pour intéręt de ne plus avoir ŕ faire ce tri: plus de 200 liens disparus comme par magie, ça peut-ętre déprimant. Mais, on peut aussi voir le bon côté de la situation et se dire qu'on a ainsi gagné du temps que l'on pourra mettre ŕ profit pour réaliser d'autres projets. C'est ce que l'on s'est dit chez les Touaté quand Oscar est tombé malade.
Sur la liste des projets, idées en tout genre et trucs ŕ réaliser, il y en a un qui commence ŕ devenir urgent: partir ŕ la recherche d'Ozy. Depuis l'installation du blog-atelier, il n'a pas pointé le bout de son nez. Nous nous doutons qu'il ne meurt pas de faim, car certaines choses ont une fâcheuse tendance ŕ disparaître pour parfois réapparaître toutes machouillées et bavouilleuses. Comme tout boîtosaure qui se respecte, il se nourrit de tout ce qui traîne et peut ętre "rangé" dans un carton. Il a une préférence pour le papier, les photos et les belles images. Il affectionne particuličrement les reproductions d'oeuvres d'art.
Alors, pour l'appâter, nous allons commencer ŕ disposer quelques hors-d'oeuvres bien relevés et épicés pour attirer son attention et l'attraper avant qu'il ne coince son gros derričre dans un conduit ou ne se fasse happer la queue par un quelconque engrenage du blog-atelier et risquer de tout casser car le gentil docteur es magicien informatica qui a réussi ŕ donner un coup de peps ŕ Oscar risque de ne pas pouvoir intervenir cette fois-ci!
précédent< >suivant
04-11-2008 | 348 vues
Poster un commentaire Nom: E-mail: (facultatif) Blog/Site: (facultatif) Message : Antispam:
Liens
Voir les articles de la catégorie " ARCHIVES [158] "Retour aux articles