Le joueur de deuxième année du Cleveland affrontera donc les Broncos, Romeo Crennel en ayant assez du jeu erratique de Derek Anderson. On s'attendait à une grosse saison de la part des Browns mais ils déçoivent avec une fiche de 3-5. Les statistiques d'Anderson ne sont certes pas étrangères à cette semi-débacle: 49.8 % de passes complétées, 9 touchés, 7 INT et une famélique moyenne de 5.98 verges par passe.
Évidemment, Anderson n'est pas le seul responsable des problèmes de l'équipe. À la défense du QB déchu, il faut lui accorder des circonstances atténuantes: Braylon Edwards échappe constamment le ballon, Donte Stallworth n'a joué aucun match, Jamal Lewis en arrache et il y a toujours quelque chose qui ne marche pas avec Kellen Winslow... Son rendement n'inspire malgré tout plus confiance et la présence de Quinn sur le banc nourrit constamment les débats.
Le flamboyant Quinn a joué dans un seul match l'an dernier, complétant trois passes sur huit pour 45 verges. Il n'a impressionné personne lors du camp d'entrainement, laissant le poste de partant à Anderson sans trop de lutte.
Bonne chance Brady, keep reaching for that rainbow!