Un nouveau site de rencontres inspiré du célèbre site communautaire Facebook vient de voir le jour. Baptisé Sexebook, ce nouveau venu se présente comme "le premier réseau social libertin".
Bien qu'il n'existe aucun lien entre Facebook et son homologue libertin, les concepteurs de ce dernier ont reproduit (pour ne pas dire plagié) le graphisme du célèbre site communautaire. Sur sa page d'accueil, on découvre ainsi que "Sexebook est le premier réseau social libertin qui vous permet de partager des informations et de créer un environnement ouvert et connecté au monde".
Seules différences notables entre les deux sites : une page d'accueil Facebook de couleur bleue devenue rose sur SexeBook, et un onglet supplémentaire, permettant d'indiquer son orientation sexuelle au moment de l'inscription.
Comme le précise l'équipe du site libertin, Sexebook "n'est pas un site pornographique à proprement parler mais contient du contenu à caractère sexuel. Les membres peuvent [y] partager leurs photos, vidéos et histoires à caractère sexuel. Sexebook est donc formellement réservé aux adultes".