Magazine Auto/moto
Alfa Romeo .. Don't drink and drive !!! explications ...
Publié le 26 juillet 2007 par Frédérique BarteauAlfa Romeo a décidé de s'engager ... au delà des systèmes de sécurité intégrés à ses voitures, Alfa Romeo a décidé de sensibiliser l'opinion publique, et en particulier les plus jeunes, sur l'importance stratégique que la sécurité, la prévention et l'éducation routière revêt aujourd'hui pour tout type de société développée .. Cette sensibilisation, Alfa Romeo a souhaité l'illustrer par une grande campagne de communiation dédiée aux risques de l'alcool au volant .. Le visuel est fort et le message clair : " le plaisir d'un bon verre. Le plaisir de conduire. Alfa Romeo les soutient tous les deux. Mais ne jamais les mélanger !" ...(Alfa Romeo promotes the responsible enjoyment of wine. And also of driving. To enjoy both, please never mix the two.)
Cette campagne est visible en Italie pendant tout la période estivale mais aussi en Europe à travers Free Press et Promocard. La Campane a été confiée à l'agence Young & Rubicam Milan (Creative Directors: Aldo Cernuto, Roberto Pizzigoni - Art Director: Fabio Orefice - Copywriter: Rodolfo Croce - Account Supervisor: Matteo Sarzana
Photographer: Matteo Bottin)
http://www.promocard.it/press/show.php?id=2487