Vous avez été plutôt nombreuses à nous demander où était passé Noir d'Encre et cela nous a fait plaisir de voir votre intérêt pour ce parfum si particulier.
On reparlera de ce jus plus en détail puisqu'il va être relancé prochainement, mais aujourd'hui, on souhaitait parler de l'histoire du parfum chez Galerie Noémie, qui est une marque de maquillage à l'origine.
Si Noémie est une passionnée de couleurs, de textures et de maquillage, sa passion pour le parfum est presque aussi grande. Elle s'y intéresse depuis toujours et a même voulu être "nez" après un stage auprès d'un parfumeur. Finalement, elle a assouvi sa passion en créant des parfums pour Galerie Noémie, pratiquement dès le lancement de la marque en 2002.
Les 3 parfums existant aujourd'hui font partis de ce qu'on appelle "La collection des couleurs" :
3 parfums, 3 univers olfactifs, chacun inspiré de l'émotion que provoque une couleur bien précise, 3 interprétations personnelles :
- du blanc avec White Spirit, floral et aérien
- du noir avec Noir d'Encre, oriental ambré
- et de la couleur chair avec Expeau, vanillé et sensuel
Ce sont les couleurs fétiches de Noémie, qu'on retrouve d'ailleurs beaucoup dans ses peintures. Et voilà comment chaque parfum a été inspiré d'une couleur et d'un tableau.
Expeau et White Spirit ont été relancés dans un nouveau pack en 2007. Restait Noir d'Encre...
La suite de l'histoire très vite ;)
posté le 06 mai à 11:32
J'ai suivi galerie Noémie au départ et regrette son départ ...son histoire et originalité fait que je suis addiction à ses creations