Sa jeunesse peut être le signe d’une expérience insuffisante, il est vrai qu’il n’est sénateur que depuis trois ans mais il a prouvé sa capacité à agir sur le terrain en étant travailleur social dans les ghettos. La numérologue dit, voilà son identité d’homme 1/6 et 6/1 : un homme combattant aux initiatives hardies et percutantes habité par un désir d’harmonie et de paix capable d’actions pointues et incisives. Il dirige aussi avec le cœur, il est apte à soigner de graves plaies. L’Amérique est une nation malade et Obama peut être le meilleur médecin. C’est un pionnier en matière de gouvernance et de politique (9) et il sait s’entourer de grands experts (7 et 4/1). Enfin, il sait réunir autour de lui les compétences de tous les horizons politiques (9/2).
Sa couleur, peut-on imaginer que l’Amérique conservatrice puisse élire un président noir ? Méfions-nous des sondages qui ne reflètent pas toujours la réalité des votes, le racisme n’est pas forcément affiché mais il est vivant. La numérologue dit, B.O a un chemine de vie 2 : cet itinéraire le pousse à mettre en avant un message d’une humanité particulière. Il est porteur d’une mission de paix et de fraternité. Il se propose d’être le conciliateur, le réunificateur d’un pays qui a perdu sa forte identité de première puissance mondiale (karma 9 et 8). (9/2), il rêve d’une société apte à s’émanciper de ses tensions raciales, il propose d’en être le médiateur. Il ne veut pas représenter les noirs mais tous les américains.
Un intellectuel, on lui a reproché de ne pas s’adresser à l’américain moyen. Il rassemble autour de lui tous ceux qui veulent croire que l’espoir n’est pas une idée vaine d’intello mais bien une force pour le changement. Le rêve américain existe-t-il toujours ? Obama incarne son renouveau. La numérologue dit : Son habileté intellectuelle (expression 7) est sublimée par un radar intérieur qui l’aide à se diriger. Il a en effet une perception sensible (9/2) et une forte intuition (5/2) qui lui permettent de recevoir des informations très variés. Il refuse d’entrer dans des discours haineux en élevant la politique au sens le plus noble (6/1). Barak est un « self made men » (4/1) qui prône l’égalité des chances. Cet homme intègre et charismatique (8/1) pourrait être la Mère protectrice de l’Amérique (9/2). Les femmes (2) ont une importance considérable dans sa vie.
Il me semble que pour toutes ses raisons, à priori négatives, Barak Obama incarne un président idéal pour le changement et la nouvelle image des Etats-Unis (3/1). Il peut contribuer à réécrire l’histoire de l’Amérique. (2/3) A moins d’un sursaut frileux au dernier moment ou d’une fraude massive, je le donne gagnant !
Pour consulter Marie via astroconsult, c’est par ici !
Biz, Bises et à demain pour un point sur ce sujet chaud brûlant !
marie numérologie obama