Panini maison "tomate, roquette & mozarella"

Par Eric Bernardin


Après des mois d'utilisation, j'ai percuté que le grill que j'ai acheté cet été pouvait également faire des panini. Ca tombe bien. J'adore ça!
Je me suis servi de ciabbatine que l'on peut trouver entre autres à Leader Price (ou  chez Ed  ou au Mutant pour ceux qui en ont près de chez eux). C'est d'ailleurs super bizarre. On ne trouve ces pains précuits que chez des hard discounters alors que c'est meilleur que les daubes que nous vendent les grandes surfaces classiques. Allez comprendre...
J'ai donc coupé en deux mes ciabbatine. Versé côté mie un filet d'huile d'olive. Puis mis des tomates confites sur la tranche de base. Puis rajouté des tranchettes de mozarella di buffala et des feuilles de roquette. Un peu de poivre et d'aromates. J'ai recouvert le tout et mis dans mon grill. J'ai bien appuyé et refermé  pour 4 minutes. C'est tout.


Même si cette photo aide bien, vous ne pouvez pas imaginer comment c'est bon! A la fois croustillant, et très moelleux. Et puis tomate, roquette et mozarella, c'est la sainte Alliance!!!

Vous voulez aussi croquer?