Avec une Part d'Audience de 11.2% auprès des 4 ans et plus au mois d’octobre 2008,
M6 se félicite dans un communiqué d'enregistrer non seulement sa meilleure PdA de l'année (hors Euro 2008) mais aussi d'être la seule grande chaîne à progresser sur la tranche horaire la plus
stratégique (midi-minuit).
M6 peut ainsi remercier son access qui avec l'enchaînement "Un dîner presque parfait" et "100% Mag" réunit en moyenne 2,1 millions de téléspectateurs soit une progression de 1 million de
téléspectateurs par rapport à octobre 2007.
M6 se satisfait d'être ainsi la seule grande chaîne à progresser sur la tranche horaire la plus stratégique, entre midi et minuit : +0.4 point (12.2% de part d’audience 4 ans et plus en octobre
2008 versus 11.8% de part d’audience 4 ans et plus en octobre 2007)
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : M6 / DR