Avant de vous méprendre sur la nature profonde de cet article, veuillez je vous prie relire cet article qui fit jaser en son temps. Cliquez ici.
La flemme de le relire hein ? Je connaissais ça...Voici donc un petit résumé : Partant de l'exemple de ma bonne ville de Moulins, je montrais avec moult habileté que les vieux sont une plaie, un fléau, la ruine de notre société.
Ruine au sens littéral d'ailleurs. Les vieux sont la seule et unique cause de la crise économique qui secoue le monde actuellement. Ces envoyés du diable placent leur argent en bourse en demandant aux entreprises des bénéfices à deux chiffres. Je fais références aux fonds de pensions de ces enfoirés d'américains. D'autres qui croient au miracle ou qui ont du voir la Vierge au volant d'une twingo sport misent sur l'industrie française. Dans tout les cas ces comportements ultra-libéraux ont poussés le système à bout au point qu'on ne sait plus quoi inventer pour le réparer. Sans compter le problème des retraite qui ne serait-ce qu'au niveau français est gentiment en train de tomber sur la gueule de ma génération. Vous êtes partis à 55 ans, nous serons toujours au boulot à 80.
Les vieux sont aussi responsables à l'échelle planétaire d'un phénomène méconnu mais d'une ampleur sans commune mesure : la prolifération des cons. Oui, nous croisons tous les jours des cons, dans la rue, au travail, au sex-shop, au sommet de l'intégration de notre ami Brice Hortefeux...Et bien on y pense pas assez souvent mais ces cons, ils ont des parents. Ces mêmes parents -donc des vieux- on fait leur éducation, il les ont laisser devenir con. Donc les vieux sont responsable du niveau élevé de la connerie mondiale.
J'aurai pu prendre un millier d'autres exemples. Tenez le réchauffement de la planète...encore un coup des vieux. Nos hommes politiques nous emmerdent avec des problèmes qu'ils ont créés, eux et ceux de leur génération. J'ai 23 ans, j'ai donc en théorie produit 2 fois moins de gaz à effet de serre que Dominique Voynet d'autant que je n'ai pas de voiture. Pourtant elle s'en tirera à bon compte quand elle mourra d'ici une vingtaine d'années. Tandis que moi, je devrais faire attention au moindre geste de ma vie quotidienne qui pourrait heurter la parade nuptiale des colléoptères sous prétexte qu'une putain de loi environnementale les protège. Merde. Et je rêve d'aller à la chasse aux ours blanc avec Sarah Palin, de pisser dans les lavabo, de balancer mes ordures par la fenêtre comme au moyen-âge, de faire voler en éclats toutes les règles de merde que les vieux nous ont fixé.
Voici une courte vidéo qui vous présente les solutions que je préconise à l'échelle moulinoise contre le fléau gris. Ces mesures peuvent bien entendu être transposées à l'échelle mondiale.
Moulins le complot gris suite
Hope i die before get old.