Magazine People

Duffy s'est enflammée au moment de rencontrer Chris Martin

Publié le 03 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Duffy Agrandir l'image

La chanteuse galloise Duffy a littéralement pris feu lors d'un concert à Cleveland. La cause ? Une flamme dans sa chevelure.
La jolie blonde nous raconte sa mésaventure...

 

"J'étais en coulisses et la lumière ne marchait pas, j'ai donc pris une bougie pour m'éclairer. Et là, elle s'est prise dans mes cheveux et m'a enflammé toute la partie gauche. Je me suis dit 'Merde !' en me précipitant sur un bout de tissu pour étouffer le début d'incendie. Ca sentait le brûlé à des lieues à la ronde. A ce moment, Chris Martin est entré, m'a saluée, et quelqu'un a passé sa tête par la porte en demandant : 'Est ce que quelqu'un est en train de cuisiner ?!' Je n'avais jamais rencontré Chris, c'était honteux".

La chanteuse a pris le temps de couper les mèches brûlées, mais a eu du mal à dissimuler l'odeur avant que le leader de Coldplay ne vienne la saluer. Elle ajoute dans une interview au Sun : "C'était affreux, et très embarrassant. Chris l'a senti, il ne pouvait pas s'empêcher de renifler. Vous vous imaginez si j'avais pris feu ? Le cauchemar ! J'ai vraiment vu ma vie défiler devant mes yeux."

Plus joyeux, le nouveau single de Duffy sortira le 17 novembre prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine