Chaud devant, Ashlee Simpson est prête à accoucher !

Publié le 03 novembre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Ashlee Simpson devrait accoucher dans les jours à venir, et son mari Pete Wentz a hâte car la jeune femme devient intenable.

Pete Wentz, bassiste des Fall Out Boy et mari d'Ashlee Simpson déclare que les exigences de sa femme font qu'il a vraiment hâte qu'elle accouche. Par exemple, elle veut que la maison soit glacée en permanence, parce qu'elle souffre de bouffées de chaleur qui l'indisposent.

En effet, elle est arrivée au terme de sa grossesse le 27 octobre, et les derniers moments de grossesse sont des plus longs pour elle. Pete déclare : "Je suis en alerte permanente, car ça pourrait arriver d'un moment à l'autre. Pour l'instant, la seule chose à laquelle ma femme pense c'est 'je ne veux plus jamais être enceinte !' Elle peine à monter les escaliers ou à faire le moindre pas, vivement qu'il sorte !"


En dépit de ces difficultés, le couple est très excité à l'idée d'accueillir leur petit garçon, dont le nom n'a pas encore été choisi, comme nous l'explique Pete : "Je préfère le voir avant de lui donner un nom. En effet, il se pourrait qu'il veuille devenir une star du rock ou un sénateur, donc il lui faut un nom qui lui aille parfaitement".